MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Winter Runaway Cup

Aller en bas 
+7
Doliprane
Sylvain
RoM1
BIGO
Filou
olivier
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:19

tout le plannig sur le site de la WRC
(7h le matin, ouch)
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:59

il fodrai savoir la line up de joueur les pitcrew et les coatch
Revenir en haut Aller en bas
RoM1




Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : AtHiS MoNs
Date d'inscription : 29/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:57

aux dernieres nouvelles greg etait dispo pour faire le coach de ligne , en esperant qu'arnaud sera la aussi pour le coaching general (qui rentre qui sort... et les strategies).

Moi suis dispo samedi et dimanche mais il serait ptet bien de prevoir de faire tourner sur des matchs entiers les joueurs pour etre un peu plus frais le dimanche vu qu' on ne doit inscrire que 7 joueurs par match .

Si on pouvait avoir une petite idee du prix final par pers( a peu pres ) sachant que l'on a tirer dimanche dernier en une 15aine de matchs a 4 , 3 cartons pour deux.Ce qui sera le minimum lors des matchs surtout si on prend des points .

Je mets un 2eme mess pour la logistique.

Ro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:26

qui sera là exactement pour la 1ere manche ?

TOYO
RO
ALBAN (CHABITTE)
SYLVAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Toyo

Toyo


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : ScEaUx
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:07

Ipnoz et Spirit dans notre poule ... merde je voulais "jouer" contre Enemy :p

Au derniere nouvelle le rooster c'est :
Alban
Ro
Sylvain
Tigrou
Olivier
Philou (slmt le samedi)
et ouam

PitCrew, mascotte : Romain

... je crois qu'on va tous bien dormir samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiotoyo.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:34

ben au moins ca va pas etre compliqué pour faire tourner les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:09

j'ai déjà mal partout
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:17

T'inquiète on va travailler sur les courbatures.Le terrain est super, va falloir être mordants et on devrait bien se marrer!!!!
C'est juste que ça risque de piquer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:39

vous avez l heure de votre 1er match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:49

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , c'est nous.
confused affraid Sleep No What a Face Sad , c'est en face.
Mortifieurs!Même pas peur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toyo

Toyo


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : ScEaUx
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:13

Bon j'espère que vous êtes tous à 200 % pour demain ...
Rendez 7h-7h30 maxi au terrain
N'oubliez pas de prendre TOUS vos pots.
Ca va ch... (non pas chabiter Alban !!!)


A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiotoyo.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:23

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

MORTIFIEURS MEME PAS PEUR!!!!!

rentrer leur dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:46

Voila, c'est fini
on a pris une belle trempe mais pour relativiser on peut dire que:
- c'est notre premier tournoi dans ce format
- on a joué contre de grosses equipes
- c'est la premiere fois qu'on joue ensemble, on etait presque tous au complet
Ce qui est sûr, et l'abondance des (auto)critiques le prouvent, c'est qu'on a tous envie d'y retourner
Pour finir j'tiens à remercier philippe et erick d'être revenu le dimanche,
le pote à alban d'être venu faire le pitcrew, bon boulot,
tous les joueurs qui nous ont aidé sur le bord du terrain
et surtout ro qui a recadré l'equipe apres le premier match.

putain ca fait mal ce sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:57

Ouiap une sacré leçon d'humilité, il faut bien quelques jours pour s'en remettre. Pour résumer on est pas loin du niveau de certaines équipes (5-3 c'était pas déshonorant) mais en bien dessous du niveau de certaines autres, comme le PAC (merci pour la leçon de paintball les gars!). Lorsqu'ils mettent l'accélérateur ils nous balayent. Je pense quand même que ce genre de tournoi nous fait beaucoup de bien (plus de 20 matches en un week end avec des div1). L'équipe est cohérente et commence à avoir l'agressivité qu'il faut mais il y a du boulot, c'est clair, et ce serait bien de se faire une session à Larchant avant la prochaine manche. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:54

je vois que personne ne ses ouvient dui coach qui ne peut plus parler.....la prochaine fois, je crois que je ne pourrais pas etre la !!!!! Cool Cool

J ai regarde un petit truc :
Mortifieurs = 45ème/93 pour le millé 2006 EN D3

Equipes jouées ce week end :
colorz : 24ème/65 en D2
Ipnoz : 1er/65 D2

Et pour les autres je ne sais pas mais l equipe du pac est forme de joueurs qui ont joue en d1 cette saison, spirit je ne sais pas.....

Donc, il est clair que le niveau fut eleve (pour nous qui n avons fait nos 1ere armes en d2 il y a peu, en grece), heureusement que ro a rappele des trucs que vous vous etiez dit il y a 2 semaines, sinon on etait parti pour faire rien de la bouse.
Il va falloir trouver des solutions pour la suite (plus de jeu sur air ball par exemple) : nous nous trouvons face a des equipes possedant un bon niveau technique et un bon niveau de jeu. Il faut trouver une alternative. la vitesse peut etre, etre une bete en technique ou reussir des actions que nous n avons pas l habitude de realiser.
Nous avons egalement pu constater que 30 pots suffisent pour une partie ou nous perdons....pas pour une partie ou ca accroche un peu.
1 pitcrew (cf samedi) est insuffisant, on ne peut pas regarder ce qui cloche, annoncer les positions, remplir les pots et se toucher le zgeg, ca va un peu vite pour tout ca.
Voilou voilou, chef on attend de vos nouvelles.
+
rom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:51

Mais non on ne t'as pas oublié Romain, moi je t'ai inclus dans mon 'merci à tous' et dans 'on est une équipe cohérente', c'était super de t'avoir, en plus dans un rôle pas marrant, merci mille fois
(j'allais dire poupic mais là je me suis retenu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:04

A oui juste un truc en plus, on avait trouvé (poussé au cul par Rom1) une bonne tactique, mais il faudra en fait qu'on en ait au moins deux, parceque quand les pac on eu compris ce qu'on faisait, ils ont adapté leur jeu et alors là... c'était "au REvoiir" albino
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:22

D'accord avec vous les gars sur l'ensemble de vos remarques.
Maintenant on peut constater en voyant les résultats que nous ne sommes qu'à 8 points de Colorz et que nous avons bien accroché Spirit qui finissent 6èmes.
On est donc loin d'être largués et on sait qu'on est capables de donner quelques suées à certains.
Merci encore à notre coach, à Filou qui est revenu dimanche et à Ro qui a bien recadré l'équipe grace à ses remarques constructives.
Mortifieurs, même pas peur, yeahhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:33

le niveau de la wrc est très élevé comme vous avez pu vous en apercevoir ,
pac,carnage,ennemi,ipnoz sont des équipes qui évoluent désormais en semi-pro
spirit était un mix de l équipe semi-pro et de l équipe M5
jaguar est une équipe div1
colorz une team div1 (ex div2)
et razorback est une équipe habitué du rush time et de la competition avec de très bon résultats nationaux

chacune de ces équipes à un très bon niveau technique et collectif

ce tournois aura eu le mérite , outre de tester le xball , de vous faire les dents contre des équipes de très haut niveau.

premiere chose à dire : les résultats des matchs de ce week end ne m étonne pas, car le fait d avoir accroché des teams comme spirit et d avoir tenu contre colorz sont pour moi des objectifs censé etre acquis depuis quelques mois.en effet notre niveau de jeu tend à etre celui + d une équipe de div2 que d une équipe de div 3.

j aimerai vous rappelez que notre objectif cette année 2006/2007 est le millennium en format 7 joueurs div2 et le centurio en format 5 joueurs div2
c est pour éviter une boucherie, que j avais décider de palier les défaillances techniques de chacun en effectuant un très grand nombre d entrainement technique, afin d avoir le minimum de niveau requis pour jouer dans ces divisions.
il faut savoir que comme dans tous les sports , un entrainement régulier et répété est nécessaire si l on veut ameliorer son niveau de jeu et esperer gagner.on ne devient pas un super killer du jour au lendemain, sauf si on à un don , ce qui est le cas de certains joueurs c vrai, mais meme eux s entraine comme des tarés.
quand une équipe est composé de joueurs ayant un très bon niveau technique , travailler leur jeu collectif est au premier plan.
en revanche quand une équipe est composé de joueurs n ayant pas ce niveau individuel , c est le coté technique qui est mis en avant, et le collectif reléguer au second plan.inutile de vous précisez dans quelle catégorie on se situe...

c est sur ces petites précisions que je vais aborder la suite :

j ai eu echo d un certain nombre de remarques faites durant le week end:
1/ necessité de s entrainer en sup air ball (et donc ailleurs qu au pac)
2/ besoin de faire des sessions de matchs contre d autres équipes durant nos entrainements
3/ un besoin d un plus grand nombre de joueurs présent pour la wrc, notamment des pitcrew et coachs de lignes
4/les gars en face font des actions de folies et pas nous

mes réponses :

pour faciliter la pratique de notre sport préféré j ai mis en place une cotisation de 40e par mois, prenant en compte tous nos entrainements.
le probleme vous vous en douter c est d arriver à ce qu on respecte comme on peut le budget.
il n y a pas beaucoup de terrains ayant un sup air ball, et souvent le probleme c est qu ils obligent à utiliser tel ou tel marques de billes , cartons où hélas nous n avons pas de super prix.
donc
1/ je suis d accord avec le principe de jouer en sup air ball , il faut juste trouver le terrain faisant le meilleur compromis entrée/prix du cartons, si vous avez des idées avec des montants précis à donner n hesitez pas à les poster sur le forum

le millénnium et le centurio approchant, le nombre de nos entrainements devient de plus en plus réduit, j avais prévu à l origine de poursuivre les entrainements techniques jusqu à cette fin d année, de manière a nous donner le plus de chance d atteindre un niveau individuel digne des meilleurs div 2, et seulement ensuite de commencer les trainings plus collectifs , nous opposants notamment a des équipes de niveau + élevés.
je n avais pas compté avec la wrc il est vrai.

donc 2/ étant inscris à la totalité des manches wrc , nous n avons d autres choix que de faire un entrainement au minimum avant chaque manche sur les terrains de la wrc (contre d autres équipes seraient effectivement un +), soit: début décembre et début janvier.
compte tenu du budget pour ces entrainements, il apparait évident qu un seul training en décembre et en janvier est possible!!
pour les futurs entrainements ils seront donc axés travail du jeu d équipe.
n oubliez pas une chose , je me reserve le droit de sélectionner les joueurs participants ou non aux manches du millénnium et du centurio, donc c est à chacun de prendre en compte son entrainement individuel, puisque qu il apparait désormais que notre budget ne nous permette pas de faire à la fois des matchs et des sessions techniques.
je souligne la carence technique d un très grand nombre de joueurs évoluant dans l équipe, pour qui les entrainement individuels sont d une nécessité absolue!!
inutile de vous rappelez que j ai déjà écarter de l équipe des joueurs qui pourtant étaient des amis de longues dates mais qui n avaient pas le niveau de jeu requis.je serai donc intransigeant et comme à chaque fois j assumerai mes choix .

3/je vais faire mon possible pour régler ma situation vis à vis de larchant , de manière à etre présent la prochaine fois.minimum il nous faudrait 4 personnes en pitcrew/coach de lignes, donc je suis désolé toyo mais...va falloir que tu ramène ta copine Very Happy lol!

4/ un marchage approfondi , une maitrise technique donnant l impression qu on est un dieu vivant intouchable, et une suprématie sur le terrain sont en théorie les éléments pour déchirer en jeu.bien sur à celà il faut rajouter l effet total mytho du gars qui à avancer pensant qu il n y avait personne et qui finalement coupe tout le monde dans le dos , en disant à la fin que c était tout prévu et que la tache de marron au cul c est de la boue...
plus sérieusement je dirais que : qui ne tente rien n à rien , à chacun de trouver en soi la motivation pour se surpasser en match et effectuer des actions de fou!!
pourquoi croyer vous que je gueule comme un taré au début du match, le but c est d insufler a tous suffisamment d adrénaline pour vous donner la gouache nécessaire à ce genre d action

voilà pour l instant ce que j avais à dire

PS : pour ceux que ca interresse , je continurai à m entrainer techniquement tout les dimanches, donc pour ceux qui sont dispos et qui le désirent n hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:45

Moi je suis d'accord avec le chef flower non sérieusement, je suis bien conscient des failles techniques, et les entrainements techniques nous ont déjà fait progresser on a pu s'en appercevoir déjà ce week end. Donc il faut pas lacher ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
RoM1




Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : AtHiS MoNs
Date d'inscription : 29/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:08

MERCI MERCI MERCI

comme tout le monde j'ai bcp apprecier ce we (meme si des fois je tire un peu la gueule...) et surtout le fait de reussir a marquer des points apres un 5/0 en 4 min assez dur a digerer tout en gardant une bonne humeur constante.
Je tiens donc a remercier vivement tt le monde pour ca et pour le reste , on ne parlera meme pas de romain qui a du passer le pire we de sa vie tt comme gilles qui a perdu sa voix en 2h.Merci aussi a philou d'etre revenu le dimanche et a tigrou d'etre revenu quand meme sans pouvoir jouer.

pour ce qui est de ce qu'il faut faire maintenant a nous de trouver le bon compromis pour avancer et evoluer et continuer a se faire plaisir .

Ro
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:50

ouch, comment il recadre tout le monde, le chef .... Wink
moi j'suis content d'en être sorti vivant, d'ailleurs j'ai (presque) plus mal aux jambes
3 petites questions:
1- Oukon s'entraine, le pac est toujours en travaux ?
2- On peut s'entrainer dans leur cage reball ?
3- on doit continuer à faire du technique mais p'tet qu'on peut mettre une opposition maintenant. genre prébunkerS contre slider, 1vs2, 1vs 3
...

ah oui, y a tout plein de tiof içi
http://www.photoball.fr/WRC1/WRC%20Novembre.html
http://www.photoball.fr/
Revenir en haut Aller en bas
BIGO

BIGO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:56

j'ai vu qu'il manquait du monde pour aider...donc...pour le prochain soit je suis renfloué et peux participer (et aider lors des manches ou je ne joue pas)....soit je viendrai juste pour vous aider.
En tout cas je vous félicite pour cette combativité car y avait du monde en face...
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:22

Poule pour la 2eme manche


Poule 1
Enemy
Spirit
PAC

Poule 2
Razorbak
Carnage
Colorz

Poule 3
Jaguar
Ipnoz
Mortifieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter Runaway Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Runaway Cup   Winter Runaway Cup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Runaway Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: TOURNOIS :: TOURNOIS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser