MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Londres (Basildon)

Aller en bas 
+9
Doliprane
Gwadaman
mihai
olivier
Sylvain
alexacte
Toyo
Admin
Filou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

on ira en caisse (en tout cas pour ma part), je pense que c est la solution la plus économique!!

roster :

arnaud
toyo
olivier
chabite
philou
mihai
paul
funky


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

Bon le campanile de Basildon semble déjà complet, en tout cas on peut plus réserver par internet. Il y en a un autre mais il est plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

yen a un de libre (campanile) à bentford pour 411 livres (3 nuits pour 7) mais il est à 19 km, il doit y avoir plus près
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

Dartford je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

c'est pas évident de trouver, tous les hotels à moins de 10 bornes ont l'air déjà bookés, bon je regarderai ça ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Toyo

Toyo


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : ScEaUx
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:08

Admin a écrit:
on ira en caisse (en tout cas pour ma part), je pense que c est la solution la plus économique!!

roster :

arnaud
toyo
olivier
chabite
philou
mihai
paul


Paul ??? Il a gagné au loto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiotoyo.fr
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:23

Paul => il a fait son choix entre ses études et le paintball ....
voiture => combien ca coute y aller en voiture (essence/peage/traversée de la manche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2007

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:11

Entre 200 et 250 euros aller / retour.

Pour l'aller:
30 euros le ferry si il reste de la place (Sinon c'est 60).
Paris => Boulogne sur mer en gros 50 euros
Douvre => Basildon en gros 20 euros

Pareil pour le retour.

Je grossis le trait pour péage/essence.
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:21

vous logez ou? J'ai essyé les hotels qu'ils proposent par internet et ils semblent déjà booké, il faut aller carrément à 20 bornes pour en trouver 1 de pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2007

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:46

Chez une amie. Et avant que tu poses la question on est deja 5 dans un appart prévu pour 4, donc on ne peut pas acceuillir plus :}

Essayez les hôtels proches de Londres doit y en rester. Basildon ca reste aisé d'accès et seulement à 45 minutes de Londres. Faudra juste se lever plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45

quite à loger en dehors de basildon, vaut mieux trouver un hotel ailleurs qu'à londres, je pense
genre encore plus à l'est
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:30

y a encore l'hotel essex qui a de la dispo à l'est (20minutes) mais il est un peu plus cher, sinon ya un campanile mais a 18km
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:15

ça y est, après une recherche internet, j'ai réservé au Campanile dartford qui se trouve a 30 min en bagnole. 4 chambres, 7 lits, arrivée le 19, départ le 22, 3 nuits pour un total de 411Livres autrement dit environ 630 Euros (moins de 100 Euros par tête)
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:02

'tain aucune réponse même pas de Toyo alors je répète: MOINS de 100 Euros par personne au total...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:05

ca roule pour moi, philippe
et si personne veut dormir dans la même chambre que moi, j'peux en prendre une tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:28

Si on louait un traffic pour y aller, j'aurai pas ma caisse... Je peux regarder les tarifs, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

En fait chez Hertz, ils n'ont plus de traffic jusqu'en Septembre, ça simplifie le problème! Ils louent des Espaces mais c'est carrément pas donné...
Petit détail sympa, il n'assurent pas la traversée, moralité si le bateau coule, il faut rembourser la bagnole scratch
Donc il faut qu'on ait suffisamment de caisses, qui a une caisse?
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

et chez europcar ou avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:32

le problème c'est que j'ai des prix chez Hertz mais pas chez les autres, il faut regarder... mais de toutes façons il nous faudra au moins deux voitures sur place ou un genre traffic pour faire hotel terrain etc...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

je regarde pour europcar pour un trafic renault/jumpy citroen 9 places
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:44

j'ai regardé sur fordrent.fr
------------------------------

Catégorie du véhicule Ford Kombi minibus (catégorie P)
Agence de location Agence FordRent Clichy
Agence de retour Agence FordRent Clichy
Location Du jeudi 19/07/2007 - 8h Au lundi 23/07/2007 - 18h Durée facturée : 5 jour(s)
Kilomètres souhaités 351 km
Assurance PAI 25 €
Conducteur additionnel 6 €
GPS 50 €
Total : 561.00 € TTC *
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:54

ah ouais quand même, a peu près le même prix que j'ai eu pour un espace.... 80 Euros par personnes à 7
Un peu cher?
Sinon je pense il vaudrait mieux l'avoir le Mercredi soir et le rendre le Lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:49

en plus c'est que l'aller, j'ai oublié le retour dans le kilometrage
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:57

De toutes façons il faudra louer une bagnole: Arnaud a sa voiture mais a part ça personne n'en a (je file la mienne à ma moitié pour les vacances, je me vois pas prendre sa twingo déglingue pour aller jusqu'à LOndon). Donc 3 personnes peuvent aller avec Arnaud et il faudra louer une caisse pour les 5 autres (si on est bien 8 comme il m'a semblé). Pas besoin d'un traffic dans ce cas. A 5 une bonne caisse nous reviendra environ 100 Euros chacun uniquement pour la location, faut ajouter essence et ferry mais ça reste intéressant par rapport à l'avion il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:59

En fait entre 80 et 100 Euros suivant qu'on prend un scénic ou une 407 et qu'on est 4 ou 5 dans la tire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres (Basildon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres (Basildon)   Londres (Basildon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres (Basildon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Basildon
» Training pre Londres ???
» Poules previsionnelle Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: 2007 :: MILLENIUM 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser