MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 plutot cense le monsieur......a meditier :)

Aller en bas 
+2
olivier
romain
6 participants
AuteurMessage
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:37

Salut à tous,

J'ai un peu de mal à comprendre votre étonnement concernant la qualité du millénium. J'ai fait les débuts du Millénium et la qualité a peu changé depuis. Evidemment, il y a des étapes comme Toulouse ou Disney qui font un peu remonter le niveau global de prestation. Mais au final, qu'est ce qui a changé réellement?? Vous faites des centaines de kilomètres, vous prenez des jours de congés, vous vous saignez, vous jouez grand maximum 40 minutes au paintball sur 2 jours (les qualifs) et au final vous y retournez. Je ne vois qu'une chose, vous êtes maso...

Je sais que je vais me faire incendier, mais vous le dites vous-même, le Millé vous prend pour des vaches à lait et vous continuez à l'alimenter. De plus maintenant, c'est encore mieux, le millé vous force à payer pour toutes les manches (SPL et CPL), mais je ne vois pas pourquoi, il s'arrêterait en si bon chemin. A leur place, j'offrirais une ristourne de 10% sur toutes les manches si vous payez d'avance.

Dernier point, il me semblait que le millé remboursait une partie si la prestation n'était pas au niveau. Vous me direz que cela ne s'applique qu'au SPL et CPL....

J'ai arrêté le Millé il y a 3 ans pour les mêmes raisons que vous exprimez aujourd'hui. OU EST LA DIFFERENCE EN 3 ANS???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:11

pourquoi ce post ? qui c'est plaint ?
j'ai trouvé ça sympa moa.
le terrain etait un champs ? et alors on a joué sur pire, en plus il a pas trop plu et y avait pas de boue (zavez qu'à regarder l'état de vos pantalons)
pas de trade show ? de toutes façons on avait rien à acheter.
la bille a été bonne
sebtek était là pour nos DM
la zone joueur etait au sec
l'abitrage plutot correcte les autres équipes aussi
les chalets trouvés par philou, top cool (j'ai eu ma chambre pour moi tout seul)
la bouffe sympa
la players party trop cool sauf pour la caisse à funky.
en plus, c'est notre sponsor qui paye l'inscription au tournoi.
Non, j'vois vraiment pas de quoi on pourrait s'plaindre.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:19

chtit cours d'économie au sujet du terme "vache à lait" parceque le joueur mortifieur se veut être cultivé en plus d'être un excellent joueur et excellent amant.

ce terme s'emploie, en principe, pour désigner un produit, qui est en pleine maturité, qui a remboursé les investissement de départ et qui rapporte donc un gros tas de blé à celui qui vend ce produit. 100% bénéf.
Le terme "vache à lait" ne s'applique pas à l'acheteur, qui n'appartient pas au vendeur. qui est libre d'acheter ou pas le produit, etc ...

Dans le paintball, les seuls produits "vaches à lait" sont, à mon avis:
les billes et les pots fatboy
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:24

En tout cas ça sentait la vache a peu près partout (d'ailleurs c'est toujours mieux que sentir le sanglier)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:41

Ouais,ouais,ouais.....
Maintenant on peut quand même et malgré tout dire que le site choisi était indigne du millénium!
Pour le reste on connaît les avantages et les inconvénients du millé,après à chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:42

lalalalalalalalala !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:42

kler qu un millé à 84e par personner (hors commodités et transport) y a pas à se plaindre,enfin si d habitude on prend moins de cartons et on raque dans les 60e :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Toyo

Toyo


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : ScEaUx
Date d'inscription : 24/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:17

ouais je suis complétement d'accord avec Sylvain le site était tout simplement indigne d'un millénium et du "standard" qu'ils veulent et arrivent parfois à obtenir sur certaines manches , point !

Après le sempiternelle débat de "joueur vache à lait" ... on dira ce que l'on veut du Millé reste qu'il n'a aucun équivalent en Europe (pas même le centurio en terme d'infrastructure et de nombre d'équipe, mais ca viendra)
donc lorsque tu fais de la compétition c'est à mon avis un passage obligé. Maintenant c'est pas parce qu'il faut y aller qu'on a pas le droit de gueuler et d'exiger mieux, on est francais bordel Very Happy

Pour ce qui est du prix que ca coute en tant que joueur c'est effectivement défiant toute concurrence mais (sans jouer les faux-cul) il ne faut pas oublier que ca implique un gros effort financier de notre généreux sponsor et que ca ne me parait pas réglo de dire "ouais c'est chéros mais bon on paye pas l'accés alors ..." , surtout vu les résultats qu'on lui raméne
albino

Enfin bref tout ca pour redire une centième fois que les clients/vendeurs ont des droits mais ils ont aussi des obligations à respecter même (surtout?) lorsqu'ils ont pour l'instant un quasi monopole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiotoyo.fr
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:50

olivier a écrit:
chtit cours d'économie au sujet du terme "vache à lait" parceque le joueur mortifieur se veut être cultivé en plus d'être un excellent joueur et excellent amant.

ce terme s'emploie, en principe, pour désigner un produit, qui est en pleine maturité, qui a remboursé les investissement de départ et qui rapporte donc un gros tas de blé à celui qui vend ce produit. 100% bénéf.
Le terme "vache à lait" ne s'applique pas à l'acheteur, qui n'appartient pas au vendeur. qui est libre d'acheter ou pas le produit, etc ...

Dans le paintball, les seuls produits "vaches à lait" sont, à mon avis:
les billes et les pots fatboy


Y sont culturés les mirtifeuns Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:38

il fallait le dire que c'est un extrait d'un article sur SOP.
Quoi qu'il en soit, heureusement que les raleurs de l'equipe ne sont pas venu à Basildon parceque c'etait pire:
D'la boue partout dans le tradeshow mais moins sur les terrains
le terrain eclipse avec une dépression sur un des corners
La zone joueur completement inondée.
un peage pour se rendre sur les terrains et retourner à l'hotel
pas de players party
des anglais partout
un américain
un roumain
un doli
...
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:50

Je suis totalement d'accord avec Toyo, et en particulier sur un point: notre sponsor mérit qu'on récompense sa patience et générosité par un meilleur résultat à Disney !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et oui fallait le dire, mais si tu avais lu jusqu au bout, tu aurais vu ca :

J'ai arrêté le Millé il y a 3 ans pour les mêmes raisons que vous exprimez aujourd'hui. OU EST LA DIFFERENCE EN 3 ANS???

Or il y a 3 ans, je jouais avec Atome qui comme tu le sais, n a jamais ete inscrite a une epreuve de Mille. Vraiment, tout ca pour me faire passer pour un raleur.

A ce propos, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler :
"Quoi qu'il en soit, heureusement que les raleurs de l'equipe ne sont pas venu à Basildon parceque c'etait pire" (t as pas ete surnomme schtroumpf grognon toi ?) Laughing

Enfin, c est pas non plus une raison pour tendre l autre fesse.

Sinon d ac avec vous pour le sponsor Smile qu est ce que vous foutez les gars ???????? c est pourtant pas complique, tu vises, tu tires !!!!! study study
et je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:01

oula, attention, j'critique personne de l'équipe.
j'ai pas mis le smiley à coté du mot raleur mais il y est.
j'dis juste que basildon etait pire que la belgique.
il est évident que tout le monde souhaite avoir la même prestation à chaque manche, pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:55

Ben dit donc,ça discute ferme lol!
Maintenant on sait où on met les pieds quand même et losqu'on veut faire de la compet' le millé c'est incontournable.
Donc hormis la qualité du site......

Tu vois ce qui se passe Larry!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutot cense le monsieur......a meditier :) Empty
MessageSujet: Re: plutot cense le monsieur......a meditier :)   plutot cense le monsieur......a meditier :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plutot cense le monsieur......a meditier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: 2007 :: MILLENIUM 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser