MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE

Aller en bas 
+8
olivier
Tono
Filou
Sylvain
Benjamin
Gwadaman
dj angel
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:13

Hey Warshame,je crois bien que je te l'ai fait mon chèque de WTS,je te l'ai donné à Disney ou sur le terrain de Larchant. scratch
Sinon envoie moi par SMS ton numéro que j'ai paumé et si y'a soucis n'hésite pas à m'appeller.

Accessoirement je vois pour les dispos de Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:31

sylvain > j'parlais du cheque de patrice.

Tout le monde > 1er match à 8H45

Doli > ils ont updaté le réglement spécialement pour toi

Un carton jaune sera appliqué lorsqu’une tricherie manifeste ou d’un geste d’énervement(lancer son lanceur par ex.) sera constatée par un arbitre et approuvé par l’ultimate judge.
...
Au bout du deuxième carton jaune, le joueur fautif prendra un carton rouge ce qui l’exclura pour le point suivant (normal c’est le principe du carton jaune) mais sera aussi exclu pour le match suivant. Et ce même si ce match a lieu sur une autre manche.
...
3. l’ultimate judge pourra également décider d’infliger un carton rouge à un joueur qui de part son comportement le mérite : attitude anti-sportive, énervement etc. Si le carton rouge est attribué pour l’un de ces motifs(1,2 ou 3) le joueur fautif sera exclu sur le champ du match en cours ainsi que le match suivant.
...
Une équipe qui ferait jouer un ou plusieurs joueur(s) non inscrit(s) dans son roster sera sanctionnée de la manière suivante :Le capitaine et le joueur prendront chacun un carton rouge qui les excluront pour le match à venir.Dans le cas où l’infraction serait révélée pendant un match les 2 joueurs seront également exclus pour ce match. Les points gagnés pendant les matchs de cette journée seront tous annulés. Ex :Si l’équipe gagne 2-1 au moment où nous découvrons la supercherie le score sera ramené à 1-0 pour l’autre équipe.Si l’équipe à déjà gagné un match 4-0 et un autre 4-1 cela donnera les scores suivants :0-0 donc un match nul pour le premier1-0 donc une défaite pour le deuxieme

...
8. Coaching
Dans le cas où, un coach ou un joueur se trouve dans la zone adverse et à chaque fois qu’il parlera, un joueur de son équipe sera éliminé

...
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:20

donc rendez vous à quelle heure? 7h30?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:50

O.K Olivier, mais pense quand même à m'envoyer ton numéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:05

Je croyais que le point carton jaune avait ete updaté pour olivier......celui ou il parle de jouer wizanimpakt Wink


olivier a écrit:
sylvain > j'parlais du cheque de patrice.

Tout le monde > 1er match à 8H45

Doli > ils ont updaté le réglement spécialement pour toi

Un carton jaune sera appliqué lorsqu’une tricherie manifeste ou d’un geste d’énervement(lancer son lanceur par ex.) sera constatée par un arbitre et approuvé par l’ultimate judge.
...
Au bout du deuxième carton jaune, le joueur fautif prendra un carton rouge ce qui l’exclura pour le point suivant (normal c’est le principe du carton jaune) mais sera aussi exclu pour le match suivant. Et ce même si ce match a lieu sur une autre manche.
...
3. l’ultimate judge pourra également décider d’infliger un carton rouge à un joueur qui de part son comportement le mérite : attitude anti-sportive, énervement etc. Si le carton rouge est attribué pour l’un de ces motifs(1,2 ou 3) le joueur fautif sera exclu sur le champ du match en cours ainsi que le match suivant.
...
Une équipe qui ferait jouer un ou plusieurs joueur(s) non inscrit(s) dans son roster sera sanctionnée de la manière suivante :Le capitaine et le joueur prendront chacun un carton rouge qui les excluront pour le match à venir.Dans le cas où l’infraction serait révélée pendant un match les 2 joueurs seront également exclus pour ce match. Les points gagnés pendant les matchs de cette journée seront tous annulés. Ex :Si l’équipe gagne 2-1 au moment où nous découvrons la supercherie le score sera ramené à 1-0 pour l’autre équipe.Si l’équipe à déjà gagné un match 4-0 et un autre 4-1 cela donnera les scores suivants :0-0 donc un match nul pour le premier1-0 donc une défaite pour le deuxieme

...
8. Coaching
Dans le cas où, un coach ou un joueur se trouve dans la zone adverse et à chaque fois qu’il parlera, un joueur de son équipe sera éliminé

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:07

check tes mp
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:51

qui donc ? moué ? si oué, j en ai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:08

qui qui vien me cherché,g pas de voiturepour le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:44

je peux te recupérer si tu veux
7h?
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:56

oki pour 7h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:23

donc rdv 7h45 sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:02

voir 7h30 meme , car il faut tout préparer!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Funky




Nombre de messages : 74
Localisation : St Germain-en-laye
Date d'inscription : 18/06/2007

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:47

Admin a écrit:
voir 7h30 meme , car il faut tout préparer!

ouais comme la semaine derniere. 7h30 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Nombre de messages : 74
Localisation : St Germain-en-laye
Date d'inscription : 18/06/2007

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:48

bon ok je passe vous voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:53

yeaaaaaaaaaaaaaaaaah da funky!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Funky




Nombre de messages : 74
Localisation : St Germain-en-laye
Date d'inscription : 18/06/2007

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:37

Admin a écrit:
yeaaaaaaaaaaaaaaaaah da funky!!!!!!!!!!!!

je passe seulement si chabyte joue comme un con sinon je rentre a ma maison. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

ok si le coach est a 7h chez Chabyte et à 7h30 sur le terrain, c'est qu'il prend un racourci que je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane

Doliprane


Nombre de messages : 331
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:48

Funky a écrit:
Admin a écrit:
yeaaaaaaaaaaaaaaaaah da funky!!!!!!!!!!!!

je passe seulement si chabyte joue comme un con sinon je rentre a ma maison. Razz Razz

Non c mal jejoue plus comme sa... geek
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:16

tu devrais t y remettre pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:48

J'ai tellement pris de boules dans la tête en faisant snake sur la partie contre ennemy que je ne savais pas comment me mettre sur l'oreiller hier soir.
Bonne journée de paint, mais va me falloir au moins le Lundi pour récup au bureau...
Sinon j'espère que Eric Chateau aura pris Doly en train d'essayer d'arreter une charge avec un lanceur sans canon: pouit pouit pouit... ou plus glorieux en train de charger Pharaons sur le troisième point de l'égalisation... grosse charge Mortif
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:19

ils ont été mortel ces trois matchs
j'epere qu'il y aura des videos
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:59

et les resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:23

4-1 pour enemy
3-2 pour redball
3-3 contre pharaons

au classement général, pharaon nous passe devant et nous sommes donc reléguable...
tout va se jouer à la derniere manche en février face à ipnoz,acyd et spirit
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:44

Bon ben y parait qu'on a progressé! c'est plus solide et agréable à regarder (commentaire de la journée sur le site wts)
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:52

parait que notre jeu est devenu plus sympa à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE   WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTS MANCHE 3 : 25 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WRC 1 : 10-11 Novembre
» WRC 1 : 10/11 novembre
» WRC DU 17/18 NOVEMBRE
» WRC : 3men le 18 novembre
» training le 5 novembre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: TOURNOIS :: TOURNOIS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser