MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LOCALISATION DES ETAPES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

LOCALISATION DES ETAPES Empty
MessageSujet: LOCALISATION DES ETAPES   LOCALISATION DES ETAPES Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:35

The locations are following (one after another):
1. Istanbul (Turkey)
2. Lviv (Ukraine)
3. Warsaw (Poland)
4. Moscow (Russia)
5. Riga (Latvia)
6. Prague (Czech)
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

LOCALISATION DES ETAPES Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES ETAPES   LOCALISATION DES ETAPES Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:53

Ahh! Si j'étais riche..........
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

LOCALISATION DES ETAPES Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES ETAPES   LOCALISATION DES ETAPES Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:39

1. aaaaaaaaah les prisons turcs
2. trop cher
3. Ok
4. faut un visa et c'est nul d'apres mihai
5. Ok
6. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tugais

Tugais


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 25/09/2007

LOCALISATION DES ETAPES Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES ETAPES   LOCALISATION DES ETAPES Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

Salut les Mortifieurs Smile

Je me permet l'incrust' sur ce topic pour vous demander quelques renseignements sur le Centurio que vous commencez à bien connaître.

Je fais partis de l'équipe PaniK, nous jouons dans la Div2-A de la WTS. Nous avons des vues sur la prochaine saison Centurio en Div2 également. Vu que cette Div. passe au format XBALL, nous pensons que cela peut être une bonne école pour revenir un peu plus péchu sur la saison 2 de la WTS.

Est-ce que vous pourriez me donner quelques infos sur les coûts de vos déplacements & inscriptions à cette ligue ? Comment est le niveau en Div2 (je sais que vous jouez la Div supérieure, mais peut être les avez-vous vu jouer) ?

Nous comptons faire 2 ou 3 manches en fonction des coûts, j'espère vous y retrouver en tous les cas. On se sent toujours moins seuls lorsque l'on rencontre des compatriotes sur des manches étrangères Very Happy


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tugais
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

LOCALISATION DES ETAPES Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES ETAPES   LOCALISATION DES ETAPES Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:46

salut tugais!

l inscription pour la div2 sera de 600e par manche

l hébergement coute pas trop cher en général de meme que la bouffe.le transport occupe une grande place dans le budget, nous en général on prend des billets d'avion entre 100 et 200e, plutot proche de 200e en faite.tout dépend aussi des destinations,car + c est loin + c est cher!!
sinon sur place l achat des billes peut couter un bras aussi,sauf si tu as un sponsor capable de te suivre partout (genre draxxus,tomahawk ou jteurope),car les billes sont vendus par les distributeurs locaux,autant dire que le prix de la bille si vous avez pas de plan doit tourner entre 40 et 60e la boite (tout dépend de la boule).
sinon sur place l ambiance est plutot bonne,en meme temps vu qu on comprends pas les langues des autres teams on pense qu ils sont sympa alors que peut etre ils nous traite d'enculé Very Happy
Laughing
sinon niveau trade show c'est un peu mort,aucune chance de faire des affaires la bas, et en général ils ont pas grand chose non plus à vendre.
coté niveau de jeu, c'est plutot bon,d'ailleur le niveau des teams de l'est ne cesse de croitre!je pense que le niveau en centurio div2 est supérieur à celui de la wts en div2.
dans tout les cas de figure jouer contre des équipes plus forte est un très bon moyen pour progresser , donc je t'encourage à aller là bas si ton budget de team le permet!!
voila , si ta d autre question n hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Tugais

Tugais


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 25/09/2007

LOCALISATION DES ETAPES Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES ETAPES   LOCALISATION DES ETAPES Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:00

Super pour la réponse ! Merci beaucoup Very Happy

Cependant j'ai une question relativement indiscrète, quel est le coût moyen d'un séjour sur une étape Centurio pour un joueur ?

Par coût j'inclus:
*Billets d'avion
*Hébergement
*Boustifaille
*Inscription
*Billes

Concernant la bille nous sommes pris en charge par Severe, donc de ce côté là pas trop de soucis.

Merci pour les réponses, je pense qu'il y a de fortes chances qu'on se croise sur certains events. Nous espérons en faire trois:
*Varsovie
*Moscou
*Prague

On espère justement réhausser notre niveau de jeu afin de préparer la WTS saison 2 et la ligue XBALL qui se tiendra dans le Sud sur le nouveau complexe comprenant les 2 terrains turfs.

A+ tard Wink


Edit: Je viens de me rendre compte que le coût moyen dépendait de l'effectif déplacé. Sachant que l'année prochaine la Div 1 & Div2 seront au format XBALL, ça risque de faire du changement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tugais
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

LOCALISATION DES ETAPES Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES ETAPES   LOCALISATION DES ETAPES Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:36

moscou ? c'est vraiment pas l'étape la moins chere du circuit
ils parlent pas l'anglais et les conditions de jeu etaient pourries l'année derniere (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOCALISATION DES ETAPES Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DES ETAPES   LOCALISATION DES ETAPES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCALISATION DES ETAPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: TOURNOIS :: CENTURIO-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser