| IBERIA 4-6 avril | |
|
+8Toyo Tono Funky mihai olivier Filou romain Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toyo
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : ScEaUx Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 6:40 | |
| yeaaaahhhhhh plutot "sympa" le récap ! Faut positiver, c'est quand même un départ de saison pas trop mal. Pour ce qui est du retour c'était vraiment "lou mairde" !!! Arnaud et Tono c'étaient planté d'aéroport pour le retour, du coup j'étais le seul sur CDG et j'ai du chopé la caisse du coach et la ramener sous une putain de tempête de neige complètement improbable par rapport à ou l'on se trouvait 5 heures avant ... Et pour finir Arnaud se rend compte qu'un bel enfoiré de bagagiste à volé le DM de Véronika | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 6:58 | |
| ça c'est nul! Désolé d'entendre ça, désolé pour Véronica... | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1747 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 7:00 | |
| serieux ??????????? le bleu ???? pas de cadena sur le sac ? il a porte plainte ? y avait plusieurs lanceurs ds ce sac ..........le dm5 de rom, l ego 5 de Toyo.........et dautres meme, comme c est le coach, c est lui qui prend les lanceurs...... Sinon, pas mal le coup de l erreur d aeropuerto !!!! ps : les fucking bagagistes ont aussi pete ma valise a l aller...... | |
|
| |
Toyo
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : ScEaUx Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 7:10 | |
| Malheureusement c'est sérieux ouais ! On ne lui a volé "que" le DM7 bleu de Véro, mon Ego et celui de Sylvain était dans mon sac. Je ne sais pas si il avait un cadenas mais il a porté plainte bien sur. Quand à Gwada, ce fou avait ramené de la bille dans des pots dans son sac ! Résultat grâce à la délicatesse légendaire des bagagistes, les pots ont littéralement explosés et je peux vous dire que l'intérieur de son sac mérité un beau one4one ! | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 7:29 | |
| C'est pas cool! peut on faire quelque chose? Une cotise pour rembourser Véro en attendant l'assurance? (a mon avis peu d'espoir de ce coté) | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1747 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 7:34 | |
| pareil pour moi, j'ai un DM6 rouge bien réglé à prêter, que Véro connais bien! | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 1707 Localisation : LE CHESNAY Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 7:45 | |
| c'est dommage d'ailleurs, la team a entierement joué en DM ce tournoi et n'a eu aucun probleme de lanceur. Notorious kid a mis des 4-0, 4-1 à toutes les équipes qu'elle a rencontré sauf à nous à l'instars de Freestyles qui nous a mis 4-0 alors qu'elle ne fait que des 4-3,4-2 contre les autres équipes la faute à la pizza ou aux styles de jeu ? pour ceux qui n'y etait pas à malaga c'etait: | |
|
| |
Toyo
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 8:04 | |
| putain ca me déprime d'avoir joué en dm tout le week end ... bon ok ca l'a fait je dois le reconnaitre ! | |
|
| |
Tono
Nombre de messages : 418 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 8:05 | |
| Freestyle a juste était meilleurs que nous a ce moment la pis j'te rappel qu' ils ont mangé la meme bouf que nous puisqu'ils étaient juste a côtè moi j'espere qu'ont va vite les rencontrer a nouveau.... Coach => j'ai aussi des dm6 en rab donc n'hésiter pas | |
|
| |
Gwadaman
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 8:25 | |
| C'est sur que c''est rien comparé au vol du DM7 mais de mon côté ils ont réussi à me péter les zip de la valise, exploser deux pots et les billes avec ainsi qu'une bouteille de crême solaire.
Il sent bon mon sac... | |
|
| |
Tono
Nombre de messages : 418 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 8:51 | |
| - Filou a écrit:
- pareil pour moi, j'ai un DM6 rouge bien réglé à prêter, que Véro connais bien!
avec quoi tu vas jouer toi ??? et oui, il serait peut etre judicieux d enfin se rendre compte que depuis les 1er pas de l equipe, le nbre de possesseux d ego diminue considerablement au profit de dye. ET que les quelques irreductibles qui y croient encore (a eclipse) se voient jouer avec ZE GUN ULTIME tout a long du tournoi !!!!!!!!!!! (et meme des tournois precedents.....) (meme foufoune et le coach) | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 8:51 | |
| C'est pas sympa... mais savais tu qu'il est interdit de transporter des billes de peintures en soute (c'est pour ça qu'on a donné 5 et jeté 2 cartons de billes avant de partir) | |
|
| |
Gwadaman
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 9:19 | |
| Ca serait bien qu'ils harmonisent tous ça. Air Europa au dépard m'ont dit non alors que Air France au retour m'ont dit ok si c'est en soute.
C'est un peu chiant, on dirait qu'ils le font exprès juste pour te plonger dans l'inquiétude à chaque fois. | |
|
| |
Toyo
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 9:24 | |
| bon j'ai fait le compte j'ai 25 pots de mon côté ... et vous autres ? | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 1707 Localisation : LE CHESNAY Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 12:40 | |
| j ai deposé une plainte et je compte sur un remboursement partiel du DM.
les prochaines fois je mettrai un cadenas sur mon sac | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 12:44 | |
| moi je dois avoir une trentaine de pots | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 12:45 | |
| freestyle nous a remercié d avoir joué en dye ,ils avaient peur qu on soit en ego et qu on les defonce!!! :p | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 550 Age : 55 Localisation : Boissy Saint Leger Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 12:54 | |
| le coach raconte n'importe quoi. les russes savaient exactement comment on joue, les forces et faiblesses de chaque joueurs, les repas et différentes collations que nous avons pris et surtout la couleur et la consistance du dernier caca de philou ... C'est pour ça qu'ils nous ont battu. Parcequ'ils savaient tout sur nous. | |
|
| |
Toyo
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 14:45 | |
| ... c'est vrai , surtout le capitaine freestyle qui a mis une main aux fesses d'olivier en passant tout en léchant son doigt ! ok : | |
|
| |
dj angel
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Lun 7 Avr - 17:00 | |
| punaise ENC....R DE BAGAGISTES !!!!!! fo mettre la pression au vol, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte. | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril Mar 8 Avr - 2:17 | |
| - dj angel a écrit:
- punaise ENC....R DE BAGAGISTES !!!!!!
fo mettre la pression au vol, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte, plainte. ils repondront : on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! on la prise en compte, on fait le necessaire, on vous contactera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IBERIA 4-6 avril | |
| |
|
| |
| IBERIA 4-6 avril | |
|