MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

sup air ball au pac

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

sup air ball au pac Empty
MessageSujet: sup air ball au pac   sup air ball au pac Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:55

yeaaaaaaaaaaaaaah!

juste pour dire que le pac avait bel et bien installé et ceci de manière permanente , un terrain de sup air ball couvert partiellement d un genre de turf!

on a eu l occasion de jouer dessus , il est assez sympa dans l ensemble, assez grand et composé de beaucoup d obstacles!!
on y retrouve le classique "snake" , et de gros obstacles centraux!

ils ont disposés le pseudo-turf uniquement dans les zones des bunkers afin de faciliter les slides.

pour les details vous verrez par vous meme durant les prochains training!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
RoM1

MessageSujet: Re: sup air ball au pac   sup air ball au pac Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:15

sup air bonne nouvelle hihihi
tu crois qu'avec les miracles de noel un jour ils auront de la vraie bille ...
ok je Arrow

Ro
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: sup air ball au pac   sup air ball au pac Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:35

Nickel, un sup' air ball à Sucy.
yapluka les gars, à nous les trainings de folie.
olivier

olivier

MessageSujet: Re: sup air ball au pac   sup air ball au pac Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:01

à ce propos, il serait bien qu'on revoit un peu les horaires d'entrainement parceque dimanche dernier vous avez battu tous les records.
il serait bien que vous arriviez à 10h pour un début d'entrainement sur airball à 11h
comme ca, on finit plus tot, et on peut allez faire un ptit calin à nos cheres et tendres (avant, apres ou/et sous la douche)
vous en pensez quoi ?
Toyo

Toyo

MessageSujet: Re: sup air ball au pac   sup air ball au pac Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:19

Moi je suis pour y aller à l'ouverture histoire de squatter l'airball pour le training avant qu'il ne soit monopolisé pour le jeu par les aut' teams (et à mon avis dimanche dernier n'était qu'un avant gout, une fois que le mot sera passé y aura surement de plus en plus de teams).
Par contre je crois qu'il n'ouvre pas avant 10h ...

... enfin bref je suis TREEESSS pour !
http://www.studiotoyo.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sup air ball au pac   sup air ball au pac Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:38

oui kler qu arriver aux heures d ouverture du site nous donnera + de chance de pouvoir profiter pleinement du sup air ball.

sachant que le prochain training va se trouver aux environ du 7 janvier, et qu a priori au vu de la WRC , il se fera très certainement à larchant.je pense qu on pourra prévoir un training au pac le 21 janvier!!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
https://mortifieurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sup air ball au pac   sup air ball au pac Icon_minitime

sup air ball au pac
Page 1 sur 1