MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Match Malaga 08 Notorious kidz

Aller en bas 
+2
Toyo
romain
6 participants
AuteurMessage
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:44

Le jeu est serre, nous nous battons, nous sommes à 3-3 au score, plus bcp de temps...........
Le mot d ordre est donne : pas de 141, on est ds la limite de temps les gars !!!! Allez allez, c est pour nous la !!!!!!

QUand tout a coup de l autre cote du terrain, je vois un arbitre applique le geste qui tue a un mechant, sur à 98% de notre victoire, je me dirige (en semi erection) vers la base de depart quand j apprends tout a coup que Toyo, dit Foufoune, dit Antoine a lui aussi herite d'une penalty et que comme la notre a ete appliquee 2 sec avant celle des mechant, nous perdons le match !!!!!!!!!!!!!!!!

petite explication au profit de foufoune : nous n etions que peu ds le pit (y avait Arnaud qui discutait avec d autres mecs en buvant des binouzes...) et presses, nos sommes rentres sur le field sans assez de verif d impacts caches, Toyo est entre avec son poc, le 141 n etait donc pas merite, c est la seule facon de se rassure.







ps : j ajoute aussi maintenant qu il se sent bien coupable que c est une erreur d'EQUIPE, et non seulement la sienne. Meme si toyo devra gagner un match (au moins un point) a lui tout seul pour se faire pardonner !!!!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:47

2 autre erreurs de crotasse :
sur le meme match :

j arrive pour buzzer, je cherche le bouton, je ne le vois pas, pour regarder de l autre cote de la base, je me penche et chouffe par l exterieur, je met un pied dehors, et la c est la punition, j ai eu de la chance, nous etions encore brx sur le terrain.
Et encore une fois, meme match, je ramasse un pot qui etait hors du terrain........sauve par notre nbre nous gardons le point.....


voila, j ai avoue, mea culpa !!!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


ps : si vous voulez me flageller, je serai au donjon noir du marais entre 23h30 et 5h (a cote de st paul) au 1er sous sol, ds la salle du fond (Foufoune appelle communement ca un back room), un martinet et une cravache seront a dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Toyo

Toyo


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : ScEaUx
Date d'inscription : 24/10/2006

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:36

bah le 141 était mérité puisque je/on a pas était capable de l'effacer, mais bon dans l'histoire heureusement surtout que ca nous a pas couté le cut parce que la ...

au passage, sur ce tournoi TOUS les joueurs ont eu au moins un 141 du WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiotoyo.fr
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:47

moi j'en ai eu à la pelle contre freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:01

je crois pas en avoir reçu un, en revanche je suis sorti deux fois à cause d'un 141 appliqué à un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:21

je me rappelerai éternellement cet instant magique où fier de ma team je bombais le torse en disant à l equipe russes à mes cotés comment vous alliez reprendre l ascendant sur les freestyle!!et puis alors que je pris une inspiration pleine de fierté,le buzz retentit et...VOILAAAAAAAA5 JOUEURS MORTIFIEURS OUT EN MEME TEMPS ET EN MOINS DE 5 SECONDES!!!je tournais la tete et fut consolé par des russes qui me prirent dans leur bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:52

j'pense que le match contre Freestyle va rester dans les mémoires tellement il y as eu d'erreurs, mais bon on aura l'occaz de leur mettre d'la boule dans la face
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:03

j'ai pas fait d'erreur, ils avaient des boules à tête chercheuses
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Toyo

Toyo


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : ScEaUx
Date d'inscription : 24/10/2006

Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:15

Tono a écrit:
on aura l'occaz de leur mettre d'la boule dans la face

bon esprit !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiotoyo.fr
Contenu sponsorisé





Match Malaga 08 Notorious kidz Empty
MessageSujet: Re: Match Malaga 08 Notorious kidz   Match Malaga 08 Notorious kidz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Malaga 08 Notorious kidz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malaga
» PHOTOS MALAGA 08
» match istanbul vs HPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: 2007 :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser