MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrainement WTS D2 contre fury’’us

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:44

Bonjour à tous,

Je suis johannes de la team fury’’us de paintball fury à Caen.

On voudrait organiser des trainings chez nous à CAEN Paintballfury en vue des manches WTS D2.
Pour ce faire je voudrais savoir si vous etes interressés d’abord lol, si vous avez des sponsors en billes, le lieux de résidence de votre équipe, le club affilié et vos disponibilités pour les dates : 29-30/11/08 ; 17-18/01/09 ; 21-22/03/09. Si vous avez d’autres dates n’hésitez pas à en proposer une !

Une fois que j’aurais ces infos, je pourrais voir pour vous accueillir dans les meilleurs conditions en appro de billes, vous indiquer le budget à prévoir pour le training, la bouffe, sorties si motivés et vous indiquer les hotels pas trop pourri du coin ;-)

Voilà, ++

Johannes
Fury’’us
team_fury_us@yahoo.fr

================================================
Qu'en pense le coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Re: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

c est une très bonne initiative de leur part!
mais il est hors de questions pour nous de s entrainer avec une équipe inscrite dans notre div à la wts.il y aura des sessions de training d organiser , et elles seront avec des teams de div1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Re: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:33

on peut s'entrainer avec eux, après qu'on ai joué contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Re: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:48

tu connais quelqu un des fury us?une fille? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Re: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:19

on joue les fury'us la premiere manche donc on peut évidement faire du training contre eux pour nous préparer les autres manches ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Re: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:38

je préfère jouer contre une team de div1 pour préparer nos manches suivantes: ipnoz,acyd,triade...
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Re: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:15

je suis daccord avec le coach pour 2 chose s entrainné avec un ekquipe de div1 peut plus nour aporté ke fury je pense et sa ferai moin loin de deplacement pour un training
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Re: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:14

yeaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement WTS D2 contre fury’’us Empty
MessageSujet: Re: Entrainement WTS D2 contre fury’’us   Entrainement WTS D2 contre fury’’us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement WTS D2 contre fury’’us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement wrc
» entrainement le 23 mars!
» entrainement le 30mars!!!
» Entrainement le 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: TRAINING :: MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser