MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Disponibilitées ?!

5 participants
AuteurMessage
Toyo

Toyo

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:52

Bon, je ne sais pas si ce post est à propos, dans la mesure ou c'est notre bon capitaine qui va composer le rooster et choisir la division du centurio mais en ce qui me concerne j'y vois déjà plus clair sur mes dispos personnels alors je les balance quand même bounce

Comme vous l'avez tous très bien compris mes limitations sont purement et simplement financière , donc partant de ce postulat :
1- je ne peux pas faire 2 manches de tournoi international le même mois
2- je ne peux pas assumer un billet d'avion au delà de 200 euros

du coup ca fait vite le vide Sad et en conclusion je pense pouvoir être disponible pour Athene (manche de mars) et probablement une autre manche de fin de saison Prague ou Varsovie ....

Voila !!! Maintenant on est déjà mi janvier et je pense qu'il faut réagir très rapidement niveau transport et logement (millennium inclus) histoire de profiter des meilleurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiotoyo.fr
romain

romain

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:21

Dispo Romain :
- Snap Shoot
- 23.24.25/03 : 1ere etape centurio
- Millennium Toulouse
- Centurio Budapest (27.28.29/04)
- Millennium Belgique
- Millennium 5.6.7.8/07 (UK ou Allemagne)
- Millennium 31/8 - 1.2/09(UK ou Allemagne)
- Millennium Paris

Pas de Centuiro Lviv, et pas de moscou non plus mais ca peut peut etre se negocier, ca va pas etre facile ca.

Voili voilou.

Il faut aussi savoir qu il semble se preparer une SRC (Summer Runaway Cup) à Larchant, sommes nous chaud comme des petits papounes ???
Si oui, il faut me le dire, je crois que je vais resilier mon abonnement a meetic, au bistrot d en face de chez moi, et que j arrete des ajdh de chercher une meuf, passeke a ce train la, meme si j en trouve, elle va se barrer.
Et on s entraine aussi les samedis et dimanches de chaque semaine ?
Si oui, j aimerai pouvoir prendre une collocation avec un ou plusieurs joueurs de l equipe, acheter un minibus, ca nous faciliterait les choses. santa santa
http://www.mortifieurs.com
Filou

Filou

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:58

En tout cas moi je serai dispo pour Athene... flower
Admin
Admin

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:06

j ai entendu parler d un appart à louer à coté du terrain du pac...d après eric le bromur serait l idéal pour se passer d une femme à moindre frais ( Wink )
c beau d etre paintballeur!!
https://mortifieurs.actifforum.com
olivier

olivier

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:56

moi j'vais tout faire pour être disponible pour toutes les dates
j'vais prier tous les saints connus pour que ma mission actuelle se poursuive jusqu'à la fin de la saison et que ma voiture 15 ans d'age ne me lache pas.
romain

romain

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:46

pfffff pas besoin de bromure, le paintball suffira, le pb c est que c est plus cher !!!!!! rendeer Karibou les gars
http://www.mortifieurs.com
Toyo

Toyo

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:19

je voulais la jouer organisé, genre les trucs du centurio dans la rubrique centurio mais je vois que vous êtes pas discipliné ! Razz

alors donc je serais dispo TOUTES les manches de millennium.
Admin
Admin

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:05

Filou

Filou

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:06

Cool on est en D1! C'est quoi au fait INRO?
Filou

Filou

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:09

Ils se basent sur les résultats 2006 pour faire la D1, ou bien? rabbit
Admin
Admin

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:11

c le sponsor, et ce qui nous permet d etre en div1...
Filou

Filou

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:21

Bravo! Vive Inro! C'est une bonne décision! d'autant que le format est intéressant (4 parties gagnantes), va falloir être assidu aux entrainements
olivier

olivier

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:09

Inrô
Typiquement japonais, les Inrô sont, littéralement, des boîtes à cachet (in : boîte, rô : cachet). Ces objets apparurent au 16e siècle et furent fabriqués jusqu'en 1850. Comme leur nom l'indique, ils contenaient, au début, le cachet (sceau) que les hauts dignitaires devaient avoir à portée de main, suspendu à la ceinture du kimono par une corde de soie. Leur nombre de compartiments augmenta ce qui permit d'y insérer d'autres objets et également des herbes médicinales.
Celui-ci, de belle facture, est en bois peint laqué. Le décor présente deux grues qui étaient, de tradition chinoise, à la fois la monture habituelle des Immortels et un symbole de longue vie. Une cordelette de soie astucieusement placée permet d'assurer que les compartiments ne s'ouvrent pas accidentellement. A cette fin, l'Inrô devait être complété par un netsuke, ou, littéralement, une racine qui fixe. Sans doute commença-t-on par utiliser un morceau de bois percé.
Admin
Admin

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:00

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah heureusement que c etait pas le mot japonais pour laxatif...
olivier

olivier

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:35

aujourd'hui on y met des boules quies ....
Sleep
Toyo

Toyo

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:27

en même temps ca à du sens tout ca, vu que les boules quies, beaucoup de mortifieurs sont obligés d'en utiliser lorsqu'il dorme dans la chambre de certaines personnes ... (Antoine pour ne pas le nommer)
olivier

olivier

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:22

oué, oué
olivier

olivier

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:24

oué, oué
olivier

olivier

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:45

ayé, j'ai posé mes vacances pour me libérer pour toutes les manches du centurio et du millennium.
Contenu sponsorisé

Disponibilitées ?! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitées ?!   Disponibilitées ?! Icon_minitime

Disponibilitées ?!
Page 1 sur 1