| IL ??? | |
|
+6Tono Toyo Gwadaman kaifen olivier romain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romain
Nombre de messages : 1747 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: IL ??? Mar 16 Déc - 6:39 | |
| Quelqu un a de ses nouvelles ? | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 1707 Localisation : LE CHESNAY Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: IL ??? Mar 16 Déc - 7:43 | |
| juste à l'instant même !!! il post sur ce forum ce soir ou demain | |
|
| |
kaifen
| Sujet: IL... Mar 16 Déc - 7:50 | |
| ...est revenu ? | |
|
| |
Gwadaman
| Sujet: Re: IL ??? Mer 17 Déc - 3:44 | |
| Non ça c'est le 25 décembre. | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1747 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: IL ??? Mer 17 Déc - 5:49 | |
| IL....................n a plus bcp de temps pour ne pas faire mentir Olivier !! | |
|
| |
Toyo
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : ScEaUx Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: IL ??? Ven 19 Déc - 10:25 | |
| Coucou les poulets, désolé d'avoir mis autant de temps à poster mais je suis à moitié ensevelis sous le boulot en cette fin d'année ! Déjà un ptit mot pour ceux qui ne sont pas trop au courant ou à moitié de quoiquessquisspass : Après mur et longue réflexion j'ai décidé d'arrêter "brutalement" le paintball (comprendre un arrêt net). Je savais pertinemment que je ne pourrais pas refaire une saison telle que celle de l'année dernière et ce pour plusieurs raisons : le temps allait forcément me manquer (impossible pour moi de faire les trainings tous les dimanches cette saison prochaine, et impossible aussi d'être présent à toutes les manches de compétitions) , et d'un autre côté je ne peux pas non plus dégager autant de budget au paint que j'y ai consacré l'année dernière (et les autres années)... Dans ces conditions vous me direz que je pourrais très bien ralentir le rythme et limité ma participation avec l'équipe ... mais voilà tout le noeud du problème : je ne peux pas concevoir de continuer le paint de compétition "à moitié". J'ai passé de très très belles années avec les Mortifieurs et plus particulièrement une dernière saison assez fantastique (et je pèse mes mots !) ou j'ai kiffé TOUTES les manches, TOUS les points, et tout le temps qu'on a pu passé ensemble aux quatres coins de l'europe tout comme à 50 bornes de chez moi ! Mais bon voila, le revers de la médaille c'est qu'après toutes ces compétitions riches en émotions, je ne peux pas et je ne veux pas me contenter d'une participation limité (faute de mieux). Je sais malheureusement que certain ne comprendront pas ce choix si "extrême" (ou stupide pour d'autre ) mais c'est comme ça que je vois les choses. Je tiens donc à m'excuser auprès de toute l'équipe pour la "galère d'effectif" que ça engendre, enfin en prenant cette décision 4 mois avant le redémarrage de la saison, j'espère avoir limité la "nuisance" du plus que je pouvais. Voila, les terrains vont (et commence déjà à) me manquer cruellement et surtout toutes vos tronches de bras cassé . Mais je ne disparais pas complètement et je continuerais évidemment à suivre de très près l'évolution et les résultats de l'équipe. Je finirais ce post interminable en adressant un GRAND GRAND MERCI à Arnaud pour tout ce qu'il a déjà fait et continue de faire pour l'équipe et ce qu'il a permis aux Mortifieurs de devenir en consacrant énormément de son temps et de ses moyens à cela ! Longue vie aux Mortifieurs ! Même pas peur ! A bientôt, Toyo PS : si vous êtes dispo pour boire un coup un de ces quatres jvous propose un pot de départ dans un rade de paris dès que possible, c'est moi qui régale bien sur ! | |
|
| |
Gwadaman
| Sujet: Re: IL ??? Sam 20 Déc - 3:09 | |
| Ca fait chier.
Et si ma femme te fait des bisous à Malaga? | |
|
| |
Tono
Nombre de messages : 418 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: IL ??? Sam 20 Déc - 3:15 | |
| | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 1707 Localisation : LE CHESNAY Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: IL ??? Sam 20 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IL ??? Sam 20 Déc - 11:38 | |
| ouep ce serait sympa de boire un verre tous ensemble! | |
|
| |
Toyo
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : ScEaUx Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: IL ??? Dim 21 Déc - 7:03 | |
| yeah, bah entre noël et le jour de l'an ca me parait un beau créneau en ce qui me concerne, donc si vous partez pas je propose le vendredi 26 par exemple ? | |
|
| |
Doliprane
| Sujet: Re: IL ??? Dim 21 Déc - 7:39 | |
| pour le Vendrdi 26 je ne suis pas la DSL , mais j aurai aimé etre la. | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: IL ??? Dim 21 Déc - 10:48 | |
| c'est cool, on prend une date en janvier alors | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IL ??? Dim 21 Déc - 12:30 | |
| 2009?ou le janvier d après?:p | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 550 Age : 55 Localisation : Boissy Saint Leger Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: IL ??? Dim 21 Déc - 12:56 | |
| A ce rythme là on va finir par remplir les maisons de retraite...ouais je sais,moyen comme remarque. Un seul mot,fait chier,franchement Toyo ça fout un coup En tout cas,tout à fait d'accord avec toi à propos d'Arnaud,on ne le remerciera jamais trop. Pour le 26,ça risque d'être chaud,par contre Janvier (2009) c'est sans problème. Une page se tourne | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: IL ??? Lun 22 Déc - 1:44 | |
| moi je suis la le 26 normalement !! sinon en janvier. | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: IL ??? Lun 22 Déc - 11:27 | |
| Je suis la le 26 pour un pot (et pourrai représenter la maison de retraite Mortif) | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: IL ??? Mar 23 Déc - 1:32 | |
| changement le 26 je serai en bretagne : je devais bosser et ben je bosse plus...... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IL ??? Mar 23 Déc - 6:27 | |
| ben ca alors!riton qui loupe l occaz de boire un verre!!!on me l aurait dis , jamais je ne l aurai cru | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: IL ??? Mar 23 Déc - 8:12 | |
| ouais enfin je pars en Bretagne, si tu te souviens bien, c est la region des alcolos, je vais faire un stage (ou une clinik ) | |
|
| |
Tono
Nombre de messages : 418 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: IL ??? Mar 23 Déc - 8:25 | |
| moi j'aurai plutot dit que c'est eux qui vont faire une clinik d'ailleurs en parlent de ca, j'ai discuter avec un mec (de chéplusdou) et ouai on passe vraiment pour une équipe de poch' quand meme, m'enfin c'est mieux que de passer pour une team de looser | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: IL ??? Mar 23 Déc - 8:34 | |
| | |
|
| |
Toyo
| Sujet: Re: IL ??? Mer 24 Déc - 3:57 | |
| bon ben faisons ça en janvier dans ce cas, le 26 n'était qu'une proposition... bonne clinique en bretagne riton | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: IL ??? Mer 24 Déc - 7:31 | |
| si tu faisais des propositions indecentes au moins on viendrait !!!!
propose ca et tu verras : rdv au 41 rue quincampoix le 9 janvier vers 23H30 Minuit.
salut et bon noyel Toyo | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: IL ??? Mer 24 Déc - 7:31 | |
| Sylvain et Filou aussi Joyeux Noel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL ??? | |
| |
|
| |
| IL ??? | |
|