MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1ERE MANCHE WTS

Aller en bas 
+9
Toyo
romain
dj angel
Benjamin
Tono
Filou
Sylvain
olivier
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gwadaman

Gwadaman


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:16

Le xXx en fait c'était censé être Hellwood. Je ne sais pas trop pourquoi ils n'ont pas confirmé l'inscription.

Les joueurs exclu c'est pour lanceurs illégaux?
Revenir en haut Aller en bas
Gwadaman

Gwadaman


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:18

Le xXx en fait c'était censé être Hellwood. Je ne sais pas trop pourquoi ils n'ont pas confirmé l'inscription.

Les joueurs exclu c'est pour lanceurs illégaux?
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:13

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:03

est ce qu on peut dire que Fusion avait joue 2 gros matchs(blackout et enemy) avant nous et que par csqt ils avaient 1 tour de plus et une pression moindre, un rythme autre que le notre et que c est aussi pour ca, qu ils nous collent les 1er points ?

Le terrain sera t il tjrs le meme tout au long de la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Gwadaman

Gwadaman


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:28

Nope. Normalement ce seront des layout de terrains CPL des saisons passées.
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:01

On met toujours trop de temps a se mettre dans les matches... donc les premiers points sont difficiles, devrait on faire un petit échauffement collectif dans un coin pour être bien à fond? En tout cas les prochaines dates seront à trois manches, ce sera plus facile de se rester dans la bonne pression
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:22

en plus vous n'avez pas marché le terrain
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:24

je ne suis pas d accord avec toi Filou, si je suis ton raisonnement, nous ne devrions gagner que le 3eme, les 2 1er nous ayant permis de nous mettre suffisament de pression.....Il faut, il est capital et necessaire de rentrer sur le 1er match ds le meme etat de nerf, d esprit que sur les 3 derniers points contre fusion.
Tous les moyens sont bons pour y arriver (hors dopants illegaux Smile ) : petit training ds un coin avant d y aller....meme le marchage comme le souligne Olivier, d un autre cote, et je preche pour ma paroisse, il est pas forcement facile de se liberer comme ca pour venir juste marcher le terrain.......mais ca c est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:05

en fait c'est ce que je voulais dire au fond, donc on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:29

il nous faudrait un gourou en plus d un coach. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:06

Ouais et on parle pas non plus du photographe qui apparement travaille pour Gala et qui nous a pris pour des mannequins (redresse ton menton,regarde l'objectif......).
Du coup on arrive quasi à la bourre sur le premier match.....yeahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:10

lol! c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
patrice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

Salut à tous,

Bon alors pour moi, première expérience de XBall et j'avoue que c'était trop top (j'arrivais pas à m'endormir hier soir, je me repassais tous les conneries que j'ai fais pendant les matchs affraid )

C'est clair qu'on n'était pas dedans pour les premiers matchs mais je trouve qu'on s'en est pas mal tiré du tout.

En tout cas merci à tous pour m'avoir permis de jouer cette manche avec vous, vraiment génial What a Face

A bientôt
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:57

moi non plus j'arrive jamais à dormir lorsqu'on gagne un match
c'est commes si on avait gagné la coupe du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:09

http://www.spirit-of-paint.com/viewtopic.php?p=266732#266732

ou ca qui as eu des truc en cadeau??? n'as rien eu nous a part le powerade
Revenir en haut Aller en bas
dj angel

dj angel


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/06/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:23

je cite : "On remarquera également la forte présence de JT qui pour ceux qui auront su rester, jusqu’à la fin de la journée, ont pu repartir avec de nombreux teeshirts, casquette, tong etc…généreusement offert par JT."

ou ça ? moi j'ai rien vu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:30

parait qu'y en a un qui a "eu" une sacoche noire ...
Si c'est du JT ? je sais pas, il faut demander à tono ;-)
sinon, y a une photo ou on voit un mortifieur qui coach: toyo, toujours lui
qu'il joue ou pas, il est toujours sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:38

olivier a écrit:
parait qu'y en a un qui a "eu" une sacoche noire ...
Si c'est du JT ? je sais pas, il faut demander à tono ;-)
No elle était facile celle la tongue

et voici notre star Cool
1ERE MANCHE WTS - Page 5 Wts110
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:14

Ahlalalala, met un objectif quelque part et tu verras Toyo, je suis sur qu on jouait meme pas, il est juste alle se planter devant le filet pour pouvoir dire a ses copains : rrrrragarder moi les gars, je suis la !!!!!
quel mytho celui la..........et à tes copains tu leur racontes aussi quand, la nuit, tu prends des coups de foufounes sur la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:41

mdr
en tout cas, si vous suivez les discusions sur spirit,
les guns illegaux coutent très chers à l'equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:12

quelle equipe ?? pas nous en tous cas.....
et sur spirit ils parlent pas mal de rof trop eleve......peut etre que c est ca pour le redball exclu, pas pour le fusion (ou y avait aussi un rof trop eleve pour le fusion) mais je suis reste a cote expres pour defendre les arbitres si pression il y avait Wink le pb du fusion etait le runaway, y avait bien 5 boules qui partaient apres avoir relache la detente.
Et puis il y a aussi eu une modif au reglement : on ne perd plus 3 pts au general si une betise comme ca est detectee mais 1pt........pb pour fusion : zero match gagne, une penalite : -1, c est plutot marrant de voir qu il est possible de realiser un score negatif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:18

Compte rendu trouve sur l espace Fusion sur spirit :


Match 3 MORTIFIEUR /FUSION

Les FUSION sont remontés et amer après les deux défaites. Nous marquons trois points avec une bonne agressivité. Nous rentrons sur le terrain pour le quatrième point et nous nous apercevons que les arbitre sont encore en train de contrôler un gun un peu limite. Le mrof ne dépasse pas les 15 et la vélocité n'excède pas les 300fps mais le gun lâche entre 3 et 5 billes après le dernier coup : Gun déclaré illégal, normal.
Donc de 3/0 ont passe à 2/1.
On marque encore un point. 3/1
les FUSION baisse la pression (vende la peau de l'ourse quoi) et MORTIFIEUR se lâche avec un ZIPPER très agressif: 3/2
Un joueur FUSION (malgré les nombreux rappel a l'ordre des arbitres) ne met pas la main sur la tête et prend un one for one. Le sixième point ne voit donc que 4 fusion entrer sur le terrain.
MORTIFIEUR continue de jouer l'agression:3/3 il reste 2m30s de jeu effectif.
FUSION perd deux joueurs au break puis un troisième, les deux derniers croisent mais rien n'y fait. MORTIFIEUR gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:18

ouai donc faut faire gaf aux réglages, parec que déjà qui y en as qui prenne des 1for1 Rolling Eyes , alors si en plus on s'fais chopé avec des guns chaud silent
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:19

toi le zipper tres agressif, ta race...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ERE MANCHE WTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ERE MANCHE WTS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: TOURNOIS :: TOURNOIS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser