MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1ERE MANCHE WTS

Aller en bas 
+9
Toyo
romain
dj angel
Benjamin
Tono
Filou
Sylvain
olivier
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:34

(from WTS board)

La WTS commence ce week-end avec la première manche de la Division 1.

Nous vous invitons donc à tous venir assister à cette première manche où vous pourrez assister à de nombreux matchs, 13 en tout.

Les deux principaux sponsors DYE et JT Europe ont décidé en plus des lots qui garniront les podiums de fin de saison d’être présent tout au long de l’année sous différentes formes !

DYE sera présent par son technicien Sebtek qui pourra réparer ou réviser tous les lanceurs de la gamme PROTO et DYE et ce gratuitement. Donc ne chercher plus si vous avez un problème sur votre lanceur ou simplement faire une révision venez nous voir dimanche et profitez-en en même temps !!!!

DYE offrira également un cadeau à un joueur ou à une équipe pour l’action marquante du jour !!

Enfin, il sera possible à tous les joueurs de la ligue WTS d’essayer un DM7, un PM7 ou un PMR pendant les matchs (en attendant d’essayer les versions 2008 courant novembre)!!!



JT Europe ne sera pas non plus en reste et distribuera des goodies JT tout au long de la journée.



Toutes ces animations ne s’arrêteront pas après la première manche elles continueront sur chaque manche !!



A noter que le support tech pour les lanceurs DYE et PROTO sera disponible sur toutes les manches de la WTS (Division 1 et division 2)!!!! Ce qui ne s’est jamais vu sur un circuit francais !!!!



Alors à dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:03

ah super mais yaura pas chabite pour les chabite alors chais pas si sebtech ysra content
Revenir en haut Aller en bas
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:14

merde et moi qui vient de changer les joints de mon dm6, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Boissy Saint Leger
Date d'inscription : 28/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:25

Et voilà (voilàààààààà) une manche qui se finie bien après un démarrage carrément difficile.
Le grand retour de Romain,des p'tits jeunes qui n'en veulent,du soleil,bref une belle journée de paintball.
Bravo et merci à tous avec une mention spéciale pour "superman return" Tono,roi du snake cheers
Revenir en haut Aller en bas
dj angel

dj angel


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/06/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:37

même pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:50

merci sylvain, je n'ai fais qu'obeir a mon coach de ligne (pas taper maitre pas taper... lol! ), bravo a toute la team, premiere match difficile contre les Black Out mais on s'est bien rattraper contre Fusion

MEME PAS PEUUURRRR!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyo

Toyo


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : ScEaUx
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

Yeaahhhh, bien joué les ptits loups, j'étais bien content de vous coacher tous autant que vous êtes.
Ca laisse présager de bonnes choses pour cette nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiotoyo.fr
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:25

Bravo a Tono pour sa presta au serpent, à Romain pour son retour percutant sur les derniers points au M, à toute l'équipe, aux nouveaux, et notamment aux anciens Sylvain et Olivier dans les voiles, mention particulière aux coachs qui ont faits un super boulot. Merci à Véronica pour ses encouragements. J'ai trouvé ça super à regarder, la prochaine fois je participerai un peu plus...
Au fait Tono t'a retrouvé ta pochette, tes clés etc...?
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:51

cheers cheers cheers

Un seul mot a dire : YYYYEEEEAAAAHHHHHHHHH !!!!!

Et aussi : MEME PAS PEUR !!!!!!

Bien content d avoir joue cette manche avec vous, ca faisait longtemps et ca fait tres plaisir.
Clair qu avec Black out, c etait pas facile mais on le savait. (meme si c est pas une excuse)
Bravo a tous pour le match contre Fusion, c est beau de gagner mais c est aussi beau de remonter Wink (et de gagner apres)

A dimanche

Rom

ps : Ben, nous avons reglé la veloc tous les 2 avant le 1er match, quand je suis parti, t avais encore mes cles (piske t etais encore au chroni..) ou les as tu rangees ? tu les as laissees au chroni ?

ps2 : http://www.wtsleague.com/index.htm?module=classement
A l issue de cette manche, nous sommes 5eme, devant carang espirit redball. De grosses equipes sont encore a rencontrer, youyouyouyouyou


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:49

non pas retrouver ma sacoche, mais vous inquietez pas j'ai tous fais bloquer hier et je m'occupe du reste aujourd'hui.

5e place c'est un bon début, faut juste faire ce qu'il faut pour pas descendre et monter par la meme occase
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:45

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ca fait plaisir de commencer comme ca la saison WTS!!!

la prochaine manche sera décisive!trois matchs à ne pas louper!!

bien joué à tous les gars!!
meme pas peur powaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:04

classement général:

BLACK OUT
2 ENEMY
3 ACYD
4 IPNOZ
5 MORTIFIEURS
6 REDBALL
7 SPIRIT
8 CARNAGE
9 FUSION
10 PHARAONS
11 TRIAD
12 XXX
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:36

qui sont les pharaons et XXX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:53

Question 2 (et oui, j ai bcp de questions ajdh, Ben t es mort ??)


Que veulent dire les lettres identifiant les colonnes du tableau des resultats :

Matchs : c est le nbre de matchs, ca c est facile
Points : c est le nbre de points, c est facile aussi....
G : Nbre de victoire(s)
N : Nbre de match(s) nul(s)
P : Nbre de match(s) perdu(s)
p : penalités ?
c : ??????
Diff : (p-c) (du coup je ne sais pas ce que veux dire petit p)

Si quelqu un a une explication faut pas hesiter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:28

P->point pour)
C-> point contre

c'est marrant, ils ont aussi ajouté toute la tonne de pénalité qu'on c'est chopé pendant les matchs
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:32

ou ca les penalites ?? passeke Tono est bon au snake, mais il est aussi bon en 141 !!!!!

En fait le D serait donc le nbre de points moyen par equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Gwadaman

Gwadaman


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:27

Pour Pharaons c'est une team du nord dont l'association organise les Fun Cup de je sais plus quelle région.

Sont pas mauvais.

xXx je crois que c'est une équipe qui a oublié d'envoyer son chèque et que pour l'instant c'est un Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 28/06/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:06

romain pour tes clé je suis allé o chroni avec toi je tes demandé les clé o cas ou jai passé o chroni ta reglé ton gun mais je tes pris ocunne clé et je cest pas ou tu les avai posé o croni mais il avai un jeu de clé dans un carton a nous pendent un moment eseke cetai pas celle si ? et moi je dit bravo a tou l ekipe super ambiance de meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:18

ok tant pis, donc si kelkun a un jeu de cles ds ses affaires, un gros jeu jaune surlekel il manque la plus grosse. Et au dos, les initiales RV sont gravees.
Voili voilou.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:34

Je viens de relire le reglement et j ai trouve ca :
"Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de parler à un arbitre s’il ne vous à pas invité à le faire. Dans le cas contraire, un 1 pour 1 sera appliqué."


Clairement, il est interdit de contester un 141, sinon, hop hop hop en vla un 2nd ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:26

j'ai fait les calculs des one4one

spirit:7
redball:5 (+1 joueur exclu)
fusion:5 (+1 joueur exclu)
enemy:5
mortifieurs:5 (et tous de tono, j'présume ;-) )
carnage:4
blackout:3
acyd:2
Ipnoz:1 (bravo messieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Filou

Filou


Nombre de messages : 1393
Age : 60
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:31

Err je crois que j'en ai pris un (mais pas sur) pour un poc dans le feeder scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 28/06/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:48

2 de tono sur 1 de sylvain et les 2 otre je c est pas
Revenir en haut Aller en bas
Tono

Tono


Nombre de messages : 418
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2007

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:23

Embarassed j'en ai pris (que) 2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:09

ok c est bon, 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Contenu sponsorisé





1ERE MANCHE WTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ERE MANCHE WTS   1ERE MANCHE WTS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ERE MANCHE WTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: TOURNOIS :: TOURNOIS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser