| SNAP SHOT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romain
Nombre de messages : 1747 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SNAP SHOT Dim 4 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Toyo
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : ScEaUx Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 5 Fév - 1:54 | |
| C'est plus simple pour Tigrou porte d'orléans il me semble, et pis Romain et moi ça nous arrange !!! Mais bon vu qu'on va pas se suivre à la queuleuleu, on peut faire voiture Arnaud porte de vincennes et Tigrou porte d'orléans ... | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 1747 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 5 Fév - 3:08 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 5 Fév - 5:30 | |
| | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 1707 Localisation : LE CHESNAY Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 5 Fév - 5:54 | |
| ben oui,c 'est qui le 7éme ? si y a pas de 7éme, je peux prendre la troisieme chambre ? | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 5 Fév - 5:57 | |
| j en sais rien, c est le joueur masque, hier antoine m a dit : on sera 7, faut une chambre de plus. Donc j ai pris une chambre de plus. On peut encore l annuler mais faut me le dire vite !!!!! Et c est debile de prendre 3 chambres si on en a besoin que de 2.......Surtout que toi tu dors avec Antoine. Si y a chambre tou seul, c estpour moi, c est moi qui ai reserve !!!!!!!!!! Vous pouvez penser a imprimer des plans de terrains quand ils seront dispo : je ne pourrais pas le faire, je serai en deplacement jusqu a jeudi soir et pas d imprimante a la maison. | |
|
| |
RoM1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : AtHiS MoNs Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 5 Fév - 12:49 | |
| porte d'orleans ou vincennes je m'en fous , orleans est plus pres il est vrai mais il faut que je laisse ma voiture pendant 3 jours ce qui est un peu plus relou . Si quelqu'un peut me deposer dimanche soir chez moi a athis mons N7 apres orly je me demmerde pour venir en transport vendredi matin mais rentrer chez moi un dimanche c l'enfer. allez une bonne ame sinon la bonne nouvelle c'est que ce petit dimanche m'a surmotiver et que ca va envoyer du lourd ce we .........grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 1707 Localisation : LE CHESNAY Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mar 6 Fév - 1:59 | |
| moi j'suis pour Porte d'Orleans mais j'ai besoin d'une confirmation assez vite. Pour les chambres on fait comme on a dit: les drogués ensemble la chorale ensemble les "vieux" ensemble | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mar 6 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Toyo
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : ScEaUx Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mar 6 Fév - 7:59 | |
| ah bah ouais on est que 6 en fait ... du coup 2 chambres suffisent, je vois pas pourquoi multiplier les dépenses inutiles ! Si vous êtes sage je vais tester un produit révolutionnaire pour m'éviter de ronfler comme un | |
|
| |
RoM1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : AtHiS MoNs Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mar 6 Fév - 10:00 | |
| Pour les chambres on fait comme on a dit: les drogués ensemble la chorale ensemble les "vieux" ensemble
non mzais lol tu reve... ceux ki ronflent ensemble pour laisser ceux ki ne ronflent pas dormir!!!!!!
ehehe
einh capitaine
Sinon personne pour me ramener dimanche ?? je me debrouille tant pis
a vendredi 9h novotel porte d'orleans | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mar 6 Fév - 10:08 | |
| 2 ou 3 chambres alors ???? j annule la 3eme ou pas, merci de me tenir au courant par tel le plus vite possible. Si je n ai aps de vos nouvelles ce soir (j aurais pas d ordi), j annule la piaule demain ds la pres midi. ciao | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mar 6 Fév - 12:32 | |
| 3 piaules j'la prends moi la piaule | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mar 6 Fév - 12:33 | |
| bon sinon ca fait combien de personnes pour Porte d'orleans et combien de personnes pour portes de vincennes porte d'orleans: rom1, oliv porte de vincennes: ? | |
|
| |
Toyo
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mer 7 Fév - 6:53 | |
| bon bah à l'origine y avait aussi romain et moi pour porte d'orléans vu que c'est plus pratique mais du coup ca devient juste crétin de tous monter avec tigrou et de laisser arnaud tout seul ...
de ce fait romain et moi on se pointera à porte de vincennes ! | |
|
| |
olivier
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mer 7 Fév - 9:23 | |
| et pourquoi arnaud se pointe pas aussi à porte d'orleans ? il est au courant Erick qu'il doit se pointer porte d'orleans ? | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mer 7 Fév - 9:25 | |
| ok j ai pas eu de vos, nouvelles, on garde la 3eme chambre ou pas ? oui eric sait kil doit etre a 9h devant le novotel a cote du periph. | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: SNAP SHOT Mer 7 Fév - 13:08 | |
| En tout cas, je vous souhaite à tous... force et honneur pour ce tournoi | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: SNAP SHOT Jeu 8 Fév - 2:10 | |
| c bon on garde la piaule, et aranaud ne vient pas porte d orleans passeke ca sert a rien de lui faire faire un aller retour : nous prenons l a1 et c est donc plus pratique a cette heure la de le rejoindre en metro. | |
|
| |
Toyo
| Sujet: Re: SNAP SHOT Jeu 8 Fév - 12:20 | |
| Vivement demain !!!
MORTIFIEURS ? | |
|
| |
gogo
| Sujet: Re: SNAP SHOT Jeu 8 Fév - 12:29 | |
| Soyez fort.
Un gros M.... pour ce beau tournoi.
Gogo (Adré) | |
|
| |
Toyo
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 12 Fév - 1:32 | |
| On finit 12 ème amateur, mais qu'importe, voila le tournoi qui annonce de très très bonnes choses pour Nous ! Les training sont en train de payer, on doit absolument continuer cette dynamique et garder notre rythme.
La saison 2007 se profile riche en émotions ...
Bien joué à tous les gars, j'ai jamais été autant fier d'être un Mortifieur . | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 12 Fév - 2:15 | |
| Pareil, comme dirait Latoya : Ca va chier bordel !!!! | |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 12 Fév - 5:09 | |
| Un grand bravo de la part des membres non présents mais qui étaient de tout coeur avec vous. Le niveau s'élève, ça motive pour rester au top, ça me motive pour continuer à bosser les entrainements etc... | |
|
| |
RoM1
| Sujet: Re: SNAP SHOT Lun 12 Fév - 5:24 | |
| kler ke ca motive trop bonne ambiance, beaucoup d'espoir et des choses vraiment tres bien. Vivement le prochain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNAP SHOT | |
| |
|
| |
| SNAP SHOT | |
|