MORTIFIEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MORTIFIEURS

paintball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SNAP SHOT

Aller en bas 
+3
Toyo
Admin
romain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

SNAP SHOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNAP SHOT   SNAP SHOT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:56

J ai oublie de vous dire merci pour ce petit week end et toutes ces victoires qui etaient, a mon gout, un superbe cadeau d'anniversaire de la part des copaingues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

SNAP SHOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNAP SHOT   SNAP SHOT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:26

oué, c'etait cool
est-ce que quelqu'un se rappelle l'ordre des matchs et à combien de joueurs on les a fini (les matchs qu'on a gagné) ? scratch
siouplait, merci
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 1747
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

SNAP SHOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNAP SHOT   SNAP SHOT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:45

Day 1 :
- Bad element : reste 1 morti si je me souviens bien
- Sharks : reste tous les mortis ou 4
-
-
-
-
- Vision Xtrem ?


Day 2 :
- Agneaux : je sais plus combien il en reste mais on gagne
- Fiz team on se fait plier
- Razorbak
-

Je crois que c est moi qui ai ton dossier : "les techniques secretes des mortifieurs" et tout et tout. je te ramene ca la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortifieurs.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 23/10/2006

SNAP SHOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNAP SHOT   SNAP SHOT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:56

c etait enemy extrem pas vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://mortifieurs.actifforum.com
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

SNAP SHOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNAP SHOT   SNAP SHOT - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:33

un ptit résumé du tournoi. (que j'ai posté aussi sur le site d'adrénaline et que je mettrais sur le blog une fois que je l'aurai traduit)


Les résultats du snapshoot trophy indoor sont içi => http://indoor.snapshoots.com
Le classement ne refléte pas l'excellent weekend que nous avons passé et la performance de l'équipe: 7 victoires pour 4 défaites.

Voici le détail:

samedi
------
64 équipes - 8 poules de 8 - 3 points match gagné, 1 point pour une égalité et 0 pour une défaite (+ décompte des joueurs restants pour le goal average)
Avec tout ça on fait un classement général: les 20 premiers jouent en pro, les 20 suivants en amateurs et le reste en novices.
Pour notre part:
on bat Bad Element, Sharks, Extraball, Specula et Paintsquad
on perd contre Speedfire et Enemy Xtrem.
Malheureusement nos 15 points(+4) ne nous suffisent pas pour jouer en pro car le cut est à 15(+huit).
On se retrouve 22eme du classement général et on est donc tête de série amateurs pour dimanche.

Notre match le plus intense et celui contre Enemy Xtrem, c'est le dernier match de poule et c'est un match à haute tension car Enemy à 12 points et joue donc sa qualif contre nous.
Pour notre part et comme à notre habitude nous ne lachons rien et on se bat la rage au ventre. A tel point qu'on se retrouve en supériorité numérique à 3 contre 1. Mais le dernier joueur Enemy utilise toute sa classe et son expérience pour sortir les derniers Mortifieurs et ramener les 3 points de la victoire (et de la qualif car ils finissent à 15(+9) ).

Dimanche
--------
20 équipes, 4 poules de 5, le premier de chacune des poules est en finale (les 4 se rencontrent dans une ultime poule)
Pour nous c'est un nouveau tournoi, il faut tout recommencer car on veut aller en final.
On bat Agneau, on perd contre Razorback Clan (on ne les a pas affronté en WRC mais eux nous connaissent bien et arrivent à nous bloquer. C'est un match très technique mais Razorback est plus fort et gagne la partie).
On perd contre Fiz team et on gagne contre Ballistix.
Avec 2 victoires et 2 défaites cela ne suffit pas pour finir premier.
On rentre donc chez nous avec l'envie encore plus grande de s'entrainer pour encore plus progresser.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 1707
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 25/10/2006

SNAP SHOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNAP SHOT   SNAP SHOT - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:59

pour info, speedfire a fini 2 eme du M5 2006 et Fiz Team 8 eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNAP SHOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNAP SHOT   SNAP SHOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNAP SHOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Training pre snap
» PHOTOS SNAP SHOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORTIFIEURS :: TOURNOIS :: TOURNOIS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser